keyboard_arrow_up

Dites non à l'hébergement mutualisé


Hébergement SEO
hebergement-partage-vs-dedie.jpg

Dites non à l'hébergement mutualisé pour votre SEO

Un hébergement mutualisé peut sembler rentable, mais rappelez-vous que les choses bon marché ne sont pas bonnes. Un hôte partagé vous permet d'héberger plusieurs sites Web sur un serveur partagé en raison du fait que vous compromettez la qualité de l'hébergement.

Google ne préfère pas les sites Web hébergés sur un serveur partagé, ce qui va à l’encontre de l’éthique du référencement. De plus, le plus gros inconvénient de l'hébergement partagé est le spam. Ces fournisseurs d'hébergement bon marché servent n'importe qui, même s'il s'agit d'un polluposteur.

Ce voisinage non approprié affecte directement le classement et l’autorité du site Web. De plus, l'hébergement partagé ne vous fournit pas vraiment de la rapidité, fiabilité et évolutivité.

Le principal inconvénient de l'hébergement partagé est son manque de sécurité qui peut entraîner un vol de données ou compromettre votre site Web. Opter pour un hébergement dédié RGPD Friendly

Si votre site Web est hébergé sur un hôte partagé, choisissez une meilleure option d'hébergement ou préparez-vous à un mauvais classement SEO, à un crash soudain du site, à des temps d'arrêt et à un temps de chargement plus long.

Advert
plesk2.png

IP dédiée